Education canine

Les principes de l’éducation canine positive et amicale

Vous avez toujours voulu que votre chien soit bien élevé, vous voudriez que celui-ci réagisse tel un ami qui vous apporte le bonheur que vous cherchiez, vous aimeriez ne plus avoir en face de vous un chien destructeur, un chien agressif ! Il n’est pas question pour vous, de posséder un chien qui obéit de force, vous voudriez juste que celui-ci comprenne rapidement, le bien et le mal, et qu’un seul mot de votre part suffise à lui faire comprendre ce qu’il peut ou ne peut pas faire !

Vous n’y arrivez pas, votre chien est maître de lui-même et franchement, il s’en fout de ce que vous lui demandez ! Pourtant, vous en connaissez des propriétaires de chien qui ont des chiens bien élevés, qui obéissent au premier son de la voix de leur maître. Comment font-ils, quel est donc leur secret ? Suivent-ils une formation d’éducateur canin ?
C’est peut-être inné chez eux, ou ont-ils eu recours à une aide extérieure ? Peu importe, ce qui compte, c’est qu’il faut que vous aussi, vous parvenez à changer le comportement de votre chien, qu’il ne passe plus pour un chien méchant qui n’obéit pas à son maître !

Cliquez-ici pour en savoir plus sur ces principes d'éducation canine

Vous êtes conscient que pour y arriver, il faudra éduquer son chien, mais comment dresser son chien ? Peut-être un comportementaliste animalier pourrait vous venir en aide ? Vous avez toujours cru que l’éducation canine doit être prodiguée par un éducateur canin ? C’est justement parce que vous n’avez jamais essayé la méthode qui permet d’éduquer sont chien ou chiot. Justement, l’éducation canine positive et amicale est un livre qui va faire de vous un véritable éducateur canin.

Grâce à ce livre, vous apprendrez à comprendre les besoins et les réactions de votre ami à quatre pattes, ce qui vous permettra de mieux gérer et affronter son dressage. Que vous ayez besoin de faire un dressage de chien berger allemand, dressage malinois, dressage chien de chasse ou encore le dressage chien d arret sachez qu’avant toute chose, il faudra comprendre son chien dont, son fonctionnement psychologique. Et c’est justement là qu’intervient la lecture de ce livre. Celui-ci va vous permettre d’en apprendre énormément sur le chien, les principes auxquels vous devez vous appuyer, les rasions de votre comportement envers lui, notamment au niveau verbal, pourquoi il est important de féliciter un chien peureux de ses efforts, le récompenser, avec la récompense idéale…

Ce livre a déjà fait ses preuves et beaucoup de propriétaires ont réussi à dresser leur chien sans le moindre effort, juste en appliquant les différentes étapes, les différents conseils et techniques mentionnées dans cette lecture qui, avouons, pourrait vous aider, vous aussi !

Ce livre ne pas faire de vous un spécialiste animalier hors pair, néanmoins, vous ressentirez de vrais changements par rapport au comportement de votre animal de compagnie, vous pourrez enfin présenter votre chien à toutes vos connaissances sans que celui-ci ne soit pris pour un chien désobéissant, mais pour votre meilleur ami !

Cliquez-ici pour en savoir plus sur ces principes d'éducation canine

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *