arreter un chien d'aboyer

Comment arrêter les aboiements d’un chien ?

Stopper les aboiements de son chien

La solution pour venir à bout des aboiements interminables de son chien beaucoup la cherchent. Si je vous disais que la tâche est moins difficile qu’elle en a l’air ?

Un jour, vous avez eu le coup de foudre pour un chiot, vous n’avez pas hésité à le prendre sous vos ailes ! L’amour s’est vite installé, mais au fil du temps, vous avez remarqué que votre chien aboie, certes cela ne vous a pas interpellé plus que ça, car il n’est pas différant de tout autre chien, tous les chiens aboient ! On vous a conseillé un collier anti aboiement citronnelle ou un collier anti aboiement spray ! Seulement, le vôtre, le fait de plus en plus et rien n’y fait pour le calmer. Le chien aboie, la nuit et le jour, il aboie lorsque le voisin gare sa voiture, lorsqu’il tond sa pelouse, lorsque le facteur arrive, lorsqu’une voiture ou des passants arrivent à hauteur de votre maison, il aboie, car il sent un chat ou un compatriote non loin, bref, il aboie tout le temps et pour mille et une raison.

Vous vous êtes rendu compte et avez essayé de calmer votre chien qui aboie sans cesse, provoquant une nuisance sonore dans tout le quartier ! Vous lui avez posé un collier anti aboiement pour petit chien, un collier anti aboiement pour gros chien, vous le grondez, vous criez sur lui, bref vous essayez par de nombreux moyens de lui faire comprendre que son comportement est connu de tout le quartier et que les problèmes ne vont pas tarder à surgir. En effet certains voisins (les plus proches) sont déjà venus sonner à votre porte à de maintes reprises, il est évident que ces derniers n’avaient pas le sourire. Vous avez essayé un collier de dressage que l’un d’entre eux vous a conseillé, Il faut vite une réaction de votre part, le chien aboie fort et sans cesse, il a besoin d’être aidé et vous aussi.

Si vous êtes dans cette situation réagissez, le bruit de chien est en effet un grand problème aussi bien pour le voisinage que pour vous et certainement pour l’animal lui-même. Ne perdez plus de temps à lui poser un collier anti aboiement, un chien qui aboie est peut-être un chien peureux ou, il a l’impression que le territoire lui appartient !

Mettez de côté toute autre idée et commencez la méthode pour apprendre comment empêcher un chien d’aboyer de la sorte. Ce guide a déjà aidé un grand nombre de propriétaires qui étaient dans le besoin.

Avec ce guide, vous allez vers une vie paisible aux cotes d’un chien calme, un chien qui n’aboie pas. Vous trouverez des réponses aux questions qui vous tracassent sur ce comportement pénible, cela va vous aider à affronter la situation. Mise à part une bonne quantité de conseils sur le thème, vous aurez une solution clé en main pour réussir à calmer, d’une fois pour toutes, votre ami à quatre pattes. La technique est des plus efficace et elle est très utilisée par les professionnels de l’éducation canine. Un guide simple à comprendre avec des techniques simples à appliquer, mais avec un résultat épatant, absolu et durable.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur cette solution

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *