Apprendre à dresser son chien

7 leçons pour bien dresser son chien

Pas facile de vivre aux côtés d’un chien qui ne veut pas vous obéir. Vous êtes las et peu importe le ton que vous appliquez le chiot ou le chien ne vous écoute pas, soit il n’a pas envie de coopérer, soit il n’y comprend rien soit  il se moque royalement de votre tête ! Voilà ce que vous devez penser et si l’on observe la situation dans un cas pareil, oui il se pourrait que le chien ne veuille faire qu’à sa tête.

Heureusement  vous n’allez pas vous laisser faire,  si ?

Vous l’aimez votre chien et certes tous le trouvent adorable, néanmoins son comportement exaspère et c’est de pire en pire. Certains le croient même, chien dangereux !

Voici quelques situations qui peuvent être stressantes :

Si quelqu’un sonne à la porte votre chien court accueillir l’invité à sa façon ! En lui sautant dessus comme s’il accueillait un ami de longue date. Dans la rue, il n’aime pas que vous le commandiez, vous dites à droite, il  tourne à gauche, vous dites au pied, il se met à courir le plus loin qu’il peut. Il tire sans arrêt sur sa laisse et ne veut pas marcher à vos côtés…

Au pied, assis, debout, revient, ne bouge pas  ou encore attends-moi ici… Des mots tendres, des caresses et des cris aigus… Rien, il ne veut rien savoir,  il ne veut pas comprendre. Si vous êtes dans cette situation, il va falloir y remédier très vite, soit vous allez faire appel à un comportementaliste canin, soit vous prenez les choses en main et trouvez une solution. Justement, la solution existe et celle-ci peut vous paraître très vague,néanmoins les retours sont formidables.

Franck à l’amour des chiens, il est éducateur canin et a souhaité se pencher sur le comportement canin. Cet dernier essaye de trouver la bonne technique afin d’aider les propriétaires de chien  dans cette tâche qui est le dressage de chien.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur cette méthode

Cet dernier a mis en œuvre un guide complet en 7 étapes simples à suivre qui offre la technique pour en finir avec la désobéissance de votre chien. Ce dernier explique la méthode pour  bien éduquer son chien et cela naturellement. On sait que certains chiens tel le cocker  chien ou chiot,  sont particulièrement résistants aux ordres ! Cette méthode convient à toutes les races de chien ! Beaucoup de propriétaires disent être ravis d’avoir essayé, car le résultat est très vite arrivé et mieux encore  avec très peu d’effort.

Le guide vous met dans la bonne voie pour dresser votre chien sans trop de mal et avec un résultat  rapide et surtout efficace dans le temps.

Fini le chien qui saute sur tout ce qui bouge, fini ces minutes interminables à lui demander de revenir vers vous… Tout cela va devenir un vieux souvenir ! Il n’est pas simple de trouver des solutions pour éduquer son chien  mais elles existent, il suffit de faire confiance à ceux qui s’y connaissent !

Après avoir terminé chaque étape de cette méthode  tout cela sera du passé  à vous la belle sortie !

Cliquez-ici pour en savoir plus sur cette méthode

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *